soleil... je t'attends

Publié le par chrys

Aujourd'hui, le temps est triste, il ne cesse de pleurer ... alors je me réfugie dans mes souvenirs, et j'y retrouve sans aucune difficulté du soleil et du bonheur.

bonne journée à vous mes amis

 

24052010032.jpg

24052010031.jpg

Publié dans sentiments perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour amie ,<br /> <br /> <br /> Bien belles photos ; merci !<br /> <br /> <br /> Ce décor est magnifique , en toutes saisons ;<br /> <br /> <br /> le couloir de la Chorde ; j'ai des fourmis dans mes " vibram " !!!<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> Ah le tour des Ayères...balade mainte fois partagée!<br /> <br /> <br /> Bonne promenade virtuelle en attendant le soleil.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne fête des mêres ma Chrys, gros bisous de lolo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> trés bonne journée à toi et toute ta petite famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre