samedi 29 mai, les médiévales d'Andilly

Publié le par chrys

29052010071.jpg

Découverte d'un monde inconnu, un voyage au coeur de l'histoire, dans les forêts d'Andilly, en Haute Savoie (à proximité de Genève). Tous les ans, ont lieu les grandes médiévales : Tournois de joutes, voltiges équestres, contes d'une sorcière, lanceurs de drapeaux etc.... des aventures qui nous font rire et frémir, une journée que nous avons partagé avec d'innombrables enfants... Mes filles ont adoré !

29052010096.jpg

effrayant non ???

29052010099.jpg

Ce joli petit ânon faisait moins peur aux enfants...

29052010104.jpg

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'adore ces réjouissances médiévales, il y en a à 25kms de chez moi à Provins bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Chrys, Un spectacle que tes filles ont aimé, les costumes de la cavalière est joli mais rencontrer  les autres  personnages dans la forêt.... je comprend que les petits aveient<br /> peur.... sourire... Nous partons samedi en Bretagne passer 5 jours , le soleil était enfin de retour chez nous cet après midi; Amitiés Bisous de nous deux Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir mon Titus !<br /> <br /> <br /> Quand tu veux je t'emmène....<br /> <br /> <br /> C'est facile. (ça monte tout de même un peu....)<br /> <br /> <br /> Pour le pique-nique, c'est super bien amménagé...face à l'aiguille verte et aux Drus...J'adore ! et ils sont hyper sympa là-haut...<br /> <br /> <br /> Pour Andilly..j'ai bien fait de ne pas y aller...jaurais pas aimé...<br /> <br /> <br /> Et ma photo ? elle est où ? MDR<br /> <br /> <br /> Bisous mon Titus, TM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre