sans commentaire... et merci

Publié le par chrys

 

24-juin-2010-026.jpg

voici le spectacle qui s'offre à moi lorsque je vais courir le soir, après le boulot... qu'en pensez vous ?

En ce qui me concerne, je ne m'en lasse pas, j'adore cet endroit, c'est mon havre de paix.

Pour info à Mony... il s'agit du même lieu que ta photo du haut, vue sous un autre angle, au coucher du soleil...

Je voudrais remercier tous ceux qui ont souhaité un bon anniversaire à ma puce, qui a eu 9 ans lundi 21

Aujourd'hui, elle est couchée, triste, avec plus de 39 de température, et une angine blanche... elle loupe les meilleurs moments de l'année scolaire...

gros bisous à tous, et que votre soirée vous soit agréable.

Publié dans sentiments perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> soeurette.....oups<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou tite soeur!!! trop cool, on arrive bientôt!!! je suis super super contente!! je te fais de gros gros mimis et te souhaite bon courage pour la<br /> travail!!!!<br /> <br /> <br /> A tout bientôt!!! ta grande speurette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou, ti'zautes<br /> <br /> <br /> Soleil sur l'eau...va sur mon blog, j'ai quelques chose pour toi Titus!<br /> <br /> <br /> Gros becs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> coucou mince j'ai raté l'anniversaire...a ta puce   ...suis revenue au pays catalan..et la je vais vite aller faire ma confiture d'abricots et si tu aimes je t'en gardes un<br /> pot.....bisous et merçi de tes passages chez moi...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> justev un petit coucou en cette veille de week-end ... que je te souhaite excellentissime !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre