petite journée au Paradis..;

Publié le par chrys

P5200333.JPG

ci dessus, mon doudou avec ma puce et moi...

 

ci dessous, mon doudou avec ma tite maman

P5200318la vie est belle...

Publié dans ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Donc maintenant je sais visuellement à qui je fais de gros bisous à chacun de mes passages, en plus désormais il y aura le Doudou, alors gros bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour ma Chrys, passes une bonne journée pour ce vendredi 28 mai, bisous de lolo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> COUCOU...<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas compris l'histoire du reblochon...Pardon ! j'ai raté quelque chose ?<br /> <br /> <br /> Ou alors, c'est l'âge qui fait des ravages...MDR<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne nuit, j'espère sans orage...TM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou, Vous êtes  tous très beaux ... quelle belle balade et une bonne journée que vous avez passé tous ensemble ,  Profitez bien de la belle montagne, elle commence réellement à me<br /> manquer....La semaine prochaine nous allons faire un petit tour en Bretagne, encore un mois avant de revoir les Contas; Amitiés à tous Bisous Christine et JC<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre