Un deux trois nous irons au bois...

Publié le par chrys

automne-3d-wallpaper.jpg

automne.jpg

L'automne, la valse des couleurs, des odeurs, et la chute des températures... Moi, ce que je préfère, c'est allumer mon poêle à bois... ça sent bon, ça réchauffe le corps et le coeur... un régali_995821.jpg

 

Ce soir, il pleut,

C'est à ce moment qu'interviennent mes jolies bûches de bois...

Bonne soirée à tous

Publié dans sentiments perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Coucou, Des couleurs magnifiques, l'automne en montagne estr une belle saison....Hier c'était ramonage de la cheminée mais maintenant si nous devions changer nous opterions aussi pour un poêle à<br /> Bois, il ya des modèles très sympas et performants....Dans 5 jours nous partons en Crête ... Bonne journée à tous Bisous Christine et JC<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas de nouvelles !! te serais-tu égarée dans ton joli bois ??? bisous rieurs ma copine bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> coucou  déja le chauffage ..içi on a randonné en short  et oui....bisous d'amitiés...YVETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou mon Titus,<br /> <br /> <br /> Super belles photos...très chaudes, à tous points de vue..<br /> <br /> <br /> Je suis contente pour vous...c'est super un feu de bois.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous TM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> en tout cas, tes photos sont magnifiques ... les couleurs sont étourdissantes et je crois que j'irais bien faire quand même un tour dehors .... avec une bonne parka !!! mdr bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre