enfin des résultats...

Publié le par chrys

 

 

 

Les-blondes-et-le-regime.jpg

Souvenez vous, il y a 4 semaines, je vous disais que j'étais en plein régime...

Aujourd'hui, cela fait 9 semaines tout pile que j'ai commencé, et comme je ne suis pas blonde, je n'ai pas attendu que le noir travaille pour moi !

 

 

 vite-regime-551833e1d.gif

 

J'en suis donc à -9kg...

 

hamster_poids_regime-copie-1.jpg

 

Je suis partie de 73 kg, je suis donc aujourd'hui à 64... et très fière de moi.. mes filles aussi d'ailleurs sont très fières de moi ! J'ai perdu deux tailles de pantalon !

Rassurez vous, je suis très bien suivie, je ne fais pas un régime au hasard, j'ai vu mon médecin nutritioniste mercredi dernier !!!

Voilà pour les nouvelles,

Je vous souhaite une très bonne journée

Publié dans sentiments perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonsoir ma Chrys, passes une bonne soirée. Bisous de lolo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> coucou mais c'est super ça..félicitations.. et un grand bravo..car c'est pas facile malgré tout...moi j'ai bien aussi quelques kilos a perdre mais ...suis pas encore très motivée...bisous mon<br /> amie et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma tite soeur, bravo!! je suis très fière de toi!!! c'est génial!!<br /> <br /> <br /> Notre mounette est partie....snif!! ça passe vite!! mais c'était bien rempli!!<br /> <br /> <br /> Tout s'est très bien passé hier, et maintenant quelques jours de vacances après toutes ces éprueves et concerts....ça va pas me faire de mal!!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous! je penserai bien à toi, à vous, depuis la Normandie, où nous partons demain matin!!<br /> <br /> <br /> A très bientôt ma tite soeur!! et gros mimis à Mathilde aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou moon !!<br /> <br /> <br /> c'est sur que tu n'es pas blonde !!! parce que tu as perdu, et pas en mettant du noir!!... hi!hi!hi!<br /> <br /> <br /> Dis donc, il est bien gros ton chat!!!!! On dirait qu'il a mangé 10 souris!!!<br /> <br /> <br /> Tu as déjà vu un hamster porter des poids!!! ah!ah!ah! il est assez igolo ho!ho! ho! tm très fort et gros mimi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre