chrys le retour...

Publié le par chrys

DSCF0909.JPG

 

Bonjour à tous

Cela faisait longtemps en effet que je n'étais venue sur over.. les choses changent, la vie nous fait parfois traverser des épreuves qui ne donnent plus envie de se dévoiler.

Aujourd'hui, j'ai retrouvé un certain équilibre et j'espère du plus profond de mon coeur ne plus le perdre.

Cette photo date du 12 juin, journée magnifique consacrée à la recherche contre la mucovisidose, journée entre amis proposée par l'association Gregory Lemarchal.

Aujourd'hui, le temps à la pluie torrentielle, et c'est l'anniversaire de mon tit frère qui fête ses 40 ans... je crois que nous allons passer une belle journée malgré le temps, n'est ce pas maman ??? et tite grande soeur ???

Bonne journée à tous mes amis, à toute ma famille, et à celui qui est dans mon coeur... il est beau n'est ce pas ??

Publié dans dédicace

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> coucou !<br /> <br /> <br /> Temps pourri de chez pourri ! beurk !!!!<br /> <br /> <br /> Neige à Platé et sur le Mt Joly...vous avez dit 20 juillet ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée mon Titus ! Nous pas bouger...Jacques mal au dos...<br /> <br /> <br /> Bisous bisous TM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh yeah! Bon retour :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Pouquoi 6ème petite fille ?<br /> <br /> <br /> si je compte bien, ce serait 5ème....non, ma belle ....!!<br /> <br /> <br /> à moins que tu ne comptes Manon !<br /> <br /> <br /> Tout va bien, içi, dommage que la météo ne soit pas favorable aux randos....<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> TM<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors ça ! c'est une excellente nouvelle...<br /> <br /> <br /> Te revoir sur les blogs également...<br /> <br /> <br /> Je m'y investi beaucoup, et tu peux me suivre de plus près ainsi....<br /> <br /> <br /> Oui, je je pense que cette journée sera belle, malgré cette météo pourrie...<br /> <br /> <br /> Mais le soleil est dans nos coeurs....même s'il y a des absents...<br /> <br /> <br /> Gros bisous mon Titus à moi,<br /> <br /> <br /> TM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre