mini mais gentil weekend...

Publié le par chrys

147.JPG

 

intitulée "la vigne et la mer" j'aime beaucoup cette oeuvre située à proximité du port de Bandol

151.JPG

 

les rues sont tristement vides... même le samedi... pourtant cette ville est réputée touristique tout au long de l'année... faut croire que non !

Publié dans sentiments perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir mon Titus,<br /> <br /> <br /> Comme vous avez bien fait de partir...<br /> <br /> <br /> on n'en profite jamais assez...<br /> <br /> <br /> Tout plein de gros gros bisous,<br /> <br /> <br /> TM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai le même sentiment parfois quand je vais dans ma camargue en hiver ... mais la mer reste belle et les plages occupées par les mouettes invitent à la réverie ...  très belle statue,<br /> originale !! bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou ma mounette!!!!!!! c'est vrai que les rues de Bandol sont toujours pleines!!!!!!!! mais on dirait que les gens sont rentrés chez eux au chaud...<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> moi j'aime bien les rues désertes le matin.C'est là qu'on fait les plus belles photos.<br /> <br /> <br /> Ah ces gens du Sud...dès qu'il fait en dessous de 30°, c'est panique à bord!<br /> <br /> <br /> Beuzou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou bonne journée ma ttie soeur....et tu me raconteras...pour tu sais quoi.... hein??<br /> <br /> <br />  gros mimiis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre