je suis très touchée...

Publié le par chrys

merci-23.jpg

 

merci à tous mes amis

vos délicates attentions donnent un autre aspect

A ce jour que je n'aime pas fêter...

De tout mon coeur

Je vous souhaite plein de bonheur

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> coucou ma mounette!!!!!!<br /> <br /> <br /> j'espere que tu t'es bien éclatée hier soir!!!!!! moi trop bien!!!! je suis encore un peu dans les vapes, mais bon je m'en fou; tant que je me suis bien<br /> amusée!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je tm groooooooooooooos bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> coucou...bon weed end mon amie  plein de bisous du sud ou il fait encore très beau...YVETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> une trés belle journée à toi et tes proches*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci d'être venue fêter mon anniv avec moi sur ton blog ... j'espère que ton GRAND JOUR s'est bien passé, sans trop de stress ... comme tu fêtes cela samedi ... moi aussi d'ailleurs, je remets<br /> çà !! (ben quoi ??? mdr) je t'offre des fleurs à épingler à ta ... robe du soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ??? hihihi bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Chrys , Tu es toute jeune et tu peux fêter cet événement ..sourire . ne dis pas le contraire ... car les 2 Contaminards et ta Tite maman sont encore jeunes aussi.... Rire... au moins dans<br /> leurs têtes.... Gros Bisous de nous deux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre