une fleur pour toi

Publié le par chrys

juillet 2010

pour toi, cette jolie fleur,

offerte avec mon coeur,

au lendemain volontaire de l'heure...

Publié dans dédicace

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Coucou, Bien arrivés? l'orage a éclaté dès notre arrivée sur notre parking ... il gronde encore.... Nous avons eu beaucoup de chance pour cette belle journée partagée. Bonne soirée à tous Amitiés<br /> et Bisous Christine et JC<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> TRES BELLE PHOTO !!! qui donne envie de serrer cette enfant fort fort pour le protéger des malheurs de la vie ... Quelle belle fleur aussi !!! et ce petit texte, il est de toi ??? bonne fin de<br /> soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> coucou et merçi pour cette jolie fleur....a bientôt mon amie   ...bisous du sud YVETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'inquiètes pas mon Titus, je suis déjà très contente avec ce que je fais...<br /> <br /> <br /> Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir le faire...<br /> <br /> <br /> Les Berrichons sont partis en Suisse !<br /> <br /> <br /> Moi, j'ai pas mal de choses à faire...<br /> <br /> <br /> Je suis allée m'acheter un disque dur pour sauvegarder mes photos, j'y tiens tellement....<br /> <br /> <br /> reste à le rendre opérationnel...<br /> <br /> <br /> Bisous bonne journée TM fort aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe fleur mon Titus, et très émouvante intention...Merci.<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien !<br /> <br /> <br /> Bisous mon coeur TM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre