hum, ça sent bon !

Publié le par chrys

Photo-009.jpg

Miam, c'est bon dit le bourdon !

Un petit air de montagne, portraits (flore) volés lors d'une expédition en famille, heureux souvenir que nous comptons renouveler cette année...

 

Photo-101.jpg

Publié dans ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Tu vas pourvoir te reposer un peu quelques jours....<br /> <br /> <br /> Tu n'as qu'un seul *moustique* à t'occuper....j'espère qu'elle sera sage, et qu'elle t'aidera un peu....<br /> <br /> <br /> Bisous mon Titus, soignes toi<br /> <br /> <br /> TM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> PHOTOS MAGNIFIQUES .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Chrys ; Magnifique de bien jolies fleurs; J'espère que tout va bien; Ici soleil ciel bleu et retour programmé pour dimanche dans nos montagnes, le moral est au beau.... Amitiés et Bisous<br /> de nous deux Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En effet, cela sent bon... Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> trés belles fleurs,j'adore;bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre