vacances st cyprien... fin juillet

Publié le par chrys

 

27072010561.jpg

28072010575.jpg28072010593.jpg

Très vite nous avons saisi l'esprit "doigts de pieds en évantail, puis nous avons visité la jolie ville de collioure, et ses environs... du bonheur, l'air marin, un ciel magnifiquement bleu, pas de raison de se plaindre...

 

Publié dans vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> toc toc il y a quelqu'un? Non alors je repasserais    bisous bisous bisous YVETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou chris voila les vacances sont finit, merci beaucoup de ta carte, sa fait plaisir. j'espere que la rentrée de tes filles s'est bien passés bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou c'est reparti.... la rentrée est faite, Bon courage à toutes les trois pour la nouvelle année scolaire. Amitiés Bisous à vous tous CHristine et JC :0059:,:0059:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou alors, tu ne viens plus sur les blogs?? plus de photos??ça nous manque!<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien et que la rentrée s'est bien passée pour els filles!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma tite soeur et à très bientôt, si jamais j'arrive à vous avoir au téléphone!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> coucou et bonne rentrée a toi et a tes puces ....bisous du sud YVETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre