à côté de chez moi...

Publié le par chrys

013.JPG

le soleil s'amuse à faire des jeux de lumière... j'ai beaucoup aimé ce qu'il m'offrait... même si ... au même moment, nous luttions avec des nuées de moustiques ravis de trouver de la chair fraîche...016.JPG

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonjour tite moon, comment va tu ??????moi je vais bien en allant courir tu prend de si belle fhoto du lac de passy a côté de chez nous comme tu le dis si bien!!!<br /> <br /> <br /> gros bisouxxxxxxxxxxxxxxx(les x c'est pour mamie !!!lol!!)<br /> <br /> <br /> je t'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> PHOTOS MAGNIFIQUES. LES ALPES ME MANQUENT MAIS ON PEUT °PAS TT AVOIR. PRENDS SOIN DE TOI<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PLEIN DE BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou ma mounette!!!!!! comment tu vas????? Moi bien, demain on prend la route!!!!! courage encore quelques jours de travail!!!! on dit qu'apres l'effort, le reconfort!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous d'amour. tm fooooooooooooooooooooooort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rester là au bord de ce lac doit apporter de la pleinitude, ça parait apaisant. Gros bisous à toi ma toute belle et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou ma mounette........ tu me manques beaucoup tu sais.... ces photos sont magnifiques!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je te fais de groooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre