beautés naturelles...

Publié le par chrys

DSCF0424.JPG

Je ne sais pas grand chose de ce pont, par contre, je l'ai trouvé magnifique et se fondant dans le paysage...

DSCF0406.JPG

Je reste sans voix...

DSCF0414.JPGJe me suis toujours demandée ce que cela me ferait de monter tout en haut... Ce doit être un panorama du tonnerre !

Bonne et belle journée à tous

Publié dans vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Coucou,  Je pense que certains phares peuvent se visiter, un peu d'effort pour monter là  haut mais on a certainement la récompense de l'effort. Tu as vu les desserts ...mdr...Une<br /> superbe journée avec ta tite maman.Aujourd'hui régime juste un en cas pendant le voyage...JC  pensait que ce n'était pas assez... rire; Nous avons fait une petite virée Suisse,  Col du<br /> Grand ST Bernard, Italie.... Demain on reprend les chaussures et en route; Bonne soirée Bisous Christine et JC<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> coucou joli pont...joli phare...et sureemnt une belle vue de la-haut..bonne soirée   amitiés a toute ta petite famille YVETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou trop sympa ce pont!!! et pour le "phare"....tu ne pouvais pas, y monter?? ce n'est pas autorisé?? moi aussi, j'aimerais bien prendre de l'altitude!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous à toi, et courage pour ta semaine!<br /> <br /> <br /> Au fait, les petits suisses vont bien!! surtout la + petite....elle fatigue bcp les + âgés!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi, j'aime bien ce pont: il a de la gueule!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre