nos belles vacances...

Publié le par chrys

DSCF0115.jpg

porquerolles.jpg

coucher-de-soleil.jpg

petit clin d'oeil à ma soeur, qui voulait des photos..

Publié dans vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour Chrys , Je pense que tu dois avoir la nostalgie des vacances quand je vois tes photos. Mais vous vivez dans un cadre magnifique aussi , différent si beau..... Bon courage pour la reprise<br /> Amitiés Bisous de nous deux Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> coucou mon amie..maintenant je suis dans les confitures de figues...merçi d(etre passé  dans mon nouveau monde...lol...le blog je le fais  surtout parce que cela me plait ..et pour<br /> quelques bonnes amies...comme toi...ctte nuit nous avons eu de l'orage et le jardin est bien arrosé BIosu a ta petite famille YVETTE DU SUD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour chrys et merci pour ton com - j'espère que tu as un meilleur temps que moi aujourd'hui, sinon, je comprendrais ta déprime de recommencer le taf encore +++  dUR,dur pour moi aussi ...<br /> comme dit, je déteste les lundis .. Ce matin, pas trop le goût non plus et tes belles photos me donnent la nostalgie de la mer !! sniff!! bonne matinée - bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma belle, les vacances sont définitivement terminées et la rentrée s'est bien passée pour les filles j'espère et pour toi avec tes 4 petits bouts. Ici la routine reprend après cet épisode<br /> de peur après l'AVC de mon mari mais tout est bien qui finit bien, gros bisous et bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma tite soeur!! merci merci pour ces belles photos!! j'adooooore!<br /> <br /> <br /> Je suis contente de te voir de retour.....même si c'est momontané, vu le travail que tu as!!<br /> <br /> <br /> Gros gros mimis et bon courage pour tout! je pense très fort à toi!!!!!<br /> <br /> <br /> Et tu peux aussi venir faire un ti tour chez moi....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre