Petits bonheurs...

Publié le par chrys

09072010394.jpg

Bonjour à tous,

je crois que mes filles ne regrettent pas le temps de l'école... les journées sont chaudes, mais le réconfort est permanent, et à en juger par leur visage et leur attitude, tout va bien dans le meilleur des mondes...

 

10072010398.jpg

et puis, quand le weekend arrive et que nous pouvons gambader sur les chemins de montagne, nous voyons d'un peu plus près, ce que beaucoup se contentent de regarder de loin... ici, le mont Joly, enfin déneigé...

Bonne soirée à tous

Publié dans ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ah que...voilà des petites filles heureuses...!!!<br /> <br /> <br /> En ont-elles conscience, toujours ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée mon Titus...à tout à l'heure !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous, TM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> coucou...et oui mais je ne me rapelle plus ..a partir de ce samedi ou de l'autre?.dis moi?..Içi c'est chaud chaud.. j'ai regradé l'étape du tour pour voir  si je voyais la<br /> famille...lol...que de monde....mais rien vu...lol...bisous d'amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou mamounette,<br /> <br /> <br /> c'est vrai que mélo a raison de dire que c'est le paradis parce que ce soir: on va au ciné, demain au résto et jeudi a la luge d'été ce n'est pas formidable ça!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je te fais tout plein de gros énormes bisousssss et des câlins salut<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou ma mounette!!!!! c'est vrai que on s'éclate vraiment bien dans notre nouvelle piscine!!!!!!!!! et en plus ce soir on va au cinéma, c'est pas le paradis ça????????<br /> <br /> <br /> JE TE FAIS DE GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre