la vie est pleine de petits bonheurs...

Publié le par chrys

photos-tata-081.JPG

ma tite grande soeur avec deux de mes filles et ma filleule... n'ont-elles pas l'air heureux ??? (refuge de miage, les Contamines Montjoie)

photos-tata-084.JPG

petit clin d'oeil destiné à Mony, qui voulait une photo des deux soeurs...

photos-tata-120.JPG

mes deux grandes filles, déjà bien bronzées, et ... heureuses...

photos-tata-121.JPG

ma petite puce et sa cousine, ma filleule... elles aussi, heureuses...

photos-tata-125.JPG

ma grande soeur a emmené ses nièces à la luge d'été à Chamonix... elles se sont éclatées comme des petites folles, et ont adoré Merci tite grande soeur à moi

Publié dans ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> cc mon amie, heureuse de voir que tt va bien, c l ete fait bo, on s inquiète pr vous av les infos sur st gervais en esperant que tt va bien ! ici le demenagementa  eu lieu, sommes en<br /> vacances, encore plein de taff mais tt va bien ,je viendrais bientot mettre des photos, je pense a vous ! plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Super et je reconnais la petite famille.... Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou tite moon<br /> <br /> <br /> la luge d'été c'est vraiment trop bien en plus c'était ma premièr fois<br /> <br /> <br /> je t'aime je vais te laisser gros bisousss<br /> <br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour,ces photos sont magnifiques pleine de joie,**vous êtes tous trés beau***<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir miss "bonne humeur" !! un vrai plaisir tes photos ... de quoi entamer le mercredi dans la joie ! bravo à tous !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre