mes cosmonautes à moi...à la luge d'été !

Publié le par chrys

photos-tata-127.JPG

le départ va être donné, pour une montée en télésiège, attention...

photos-tata-131.JPG

c'est parti pour un petit tour dans les airs...

photos-tata-128.JPG

trop cooooooooool !

Bonne journée

Publié dans vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> coucou...tu es ou?..Bisous d'amitié a toi et ta petite famille  YVETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Chrys, je sais que vous ^tres de retour... sourire et m^me que tu avais deux visiteuses pour un petit café....sourire Bisous de nous deux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> coucou CHris j'espère que tout va bien  que le voyage s'est bien passé sans trop de monde sur les routes...içi ce matin on a eut un peu de pluie avec l'orage.....contente de t'avoir<br /> rencontrée toi et ta petite famille....bisous bisous YVETTE DU SUD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou chris super la luge d'été  je me rapelle en avoir fait quand j'étais petite  , mes enfants aimeraient beaucoup en faire  alors les vacances se sont bien passés  a<br /> bientot bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pr ta carte, tu as du passé de bons moments dès que tu rentres je voudrais que tu regardes mon article du 29/07 et que tu me dises quel animal tu préfères surprise au bout!!!gros gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre