suite de l'épisode d'hier

Publié le par chrys

14072010441.jpg

Je vous l'avais promis, voici donc la vue que nous avions depuis notre déjeuner festif d'hier ! n'est ce pas merveilleux ? heureusement pour nous, ce gîte est situé à 1425 m d'altitude, nous avions donc un tout... tout petit peu moins chaud que dans la vallée... mais vraiment un tout petit peu !

On y mange très bien, il suffit d'y monter !

14072010453.jpg

à en juger d'après la tête de ma grande soeur et de celle de ma grande fille que j'ai recupéré hier (enfin!) après un séjour loin de moi, je pense qu'elles aussi ont su profiter de cette belle journée.

Que la vôtre soit belle en ce jour...

Publié dans ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Un petit coucou du dimanche , avant de partir voir da fête au village avec ta Tite maman. Bonne journée à la petite famille Gros Bisous de nous trois<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et voilà la grande soeur est rentrée dans le Cher et les vacances continuent avec tes fifilles et Moman qui n'est jamais bien loin, alors profitez bien de ces journées gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vous avez du passer de bons moments en famille c'est bien d'en avoir une.....tu sais parfois c'est dur!!ps d'enfants, pas de soeur aussi présente que Pascale!!!, une maman très proche et oui<br /> parfois le gros cafard m'envahit!!!mais bon ...faut être forte mm si...sinon brigand a été sauvé pr une 2 ème fois d'une vilaine pancréatite et sinon pied à terre tjrs ds le 42 pas de sortie de<br /> prévu!!!trop dur!!!comme j'aimerais être à la montagne mais bon c'est pas encore pr tt de suite...bon fin de séjour à ta soeur et gros bisous à ts y compris la Maman bien sur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> COUCOU ALLEZ DERNIERE LIGNE DROITE ET DANS UNE SEMAINE...Ce sera le grand jour...suis contente pour toi...ma fille qui se prénomme Christel arrive mardi et repart dimanche....plein de bisous<br /> ...YVETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Chrys, Merci pour ton message, hier j'étais un peu fatiguée pour te répondre nous avons fait une belle rando en Italie.Une jolie photo de ta grande et ta Tite soeur, heureuses de se<br /> retrouver; Je sais que ton cher mari  avait été rappellé , je connais aussi ce genre de rappel pour le travail avec Alan notre fils qui a failli ne pas être présent le jour où nous lui<br /> fêtions ses 30 ans...  Nous étions très heureux de nous joindre à votre petite famille pour cette rando sympa. Un très agréable moment. Amitiés Bises de nous deux à toute la petite famille<br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre